dimanche 3 mai 2009

Je suis toujours là!

Bon presque 1 an après mon dernier message je suis de retour!

Entre temps j'ai revendu toutes ma collection pour me mettre à collectionner les Mangas.

Non je déconne j'ai toujours ma collec et j'ai quasi rien revendu malgré ce que j'avais dis pour certains jeux Nintendo!

J'avais en projet avec 2 autres personnes un site sur la Master Sytem mais on a eut des embuches et cela n'as pas aboutis.
Je garde ca dans un coin pour plus tard...

Bon je vais pas vous écrire un roman c'est pas ce que vous attendez!

Ca fait un moment que je post plus mes nouvelle acquisitions ni quelques photos de ma collec donc je vais remédier à cela!

Pour la peine de ma longue absence sans donner de nouvelles ni apporter du nouveau je vais poster les choses les + intéressantes de ma collec, je vais pas m'attarder sur les chose courantes je n'en vois pas trop l'utilité...
Des centaines de jeux Nintendo/Sega/Sony/X-Box et les consoles qui vont avec on en voit partout et il y en a a dans chaque collection, je dirais même que c'est souvent les seules choses que l'on voit dans 90% des collections.
En + ca m'arrange je serais pas obliger de sortir tout mon matos!

Je mettrais des photos au fur à mesure car je n'ai pas toujours tout à porté de main et c'est plus marrant je trouve de pas tout dévoilé d'un coup!

Je vais essayer de pas mettre les même catégorie/types/marques en même temps, je vais mélanger tout pour laisser plus de suspens!

Aller c'est partis mon kiki!

Aucun commentaire: